Style & Mode

3 looks de Blake Lively à copier !


Posted on March 7,2019

Superbe chevelure blonde, visage parfait, un teint éclatant, des enfants magnifiques et un mari aussi sexy qu’elle (Ryan Reynolds) : l’actrice Blake Lively a tout pour elle ! Côté mode, elle possède un style pointu, et est toujours au top, aussi bien au quotidien que sur un tapis rouge. Entre basiques et pièces tendance, pourquoi ne pas copier ses meilleurs looks ?

Blake Lively s’est fait connaître dans les années 2000 grâce à son rôle de Serena Van Der Woodsen dans la série à succès Gossip Girl. Depuis lors, elle enchaîne les succès au cinéma (Green lantern, Savages, l’Ombre d’Emily), et est également devenue l’une des égéries de l’Oréal.

Son style, très féminin, mélange glamour et élégance. Toujours à la pointe de la mode, elle commet rarement de fashion faux pas ! En copiant son look, vous êtes donc certaine de ne pas vous tromper, peu importe les circonstances.

La jupe se fait mini pour les beaux jours

Parmi les must-have du dressing de Blake Lively, les jupes courtes, qui lui permettent de dévoiler ses jambes musclées et élancées. Qu’elles soient fleuries, à rayures ou unies, la jolie blonde en raffole et n’hésite pas à en porter dès l’apparition des premiers rayons de soleil.

La comédienne a recours à l’un de ses accessoires préférés pour sublimer sa tenue : les chaussures à talons vertigineux. Pas simple pour se déplacer, on le reconnaît ! L’alternative reste les sandales compensées, qui reviennent en force en 2019.

Complétez votre tenue avec un sac à main tout en couleurs... Qu’il soit de petite ou de grande taille, porté à l’épaule ou en bandoulière, optez pour des tons pop et acidulés !

Le tailleur-pantalon signe son grand come-back

Autre pièce phare qui a les faveurs de Blake Lively, le tailleur-pantalon. Entre elle et lui, c’est une histoire d’amour qui dure : elle enchaîne les apparitions dans cette tenue depuis plusieurs mois.

A fleurs, en velours, flashy, ou en version femme fatale... Elle ne recule devant rien, alternant les modèles classiques et plus audacieux.

Si l’on pensait que le tailleur-pantalon était voué à rester dans le fond de nos placards, on a donc tout faux ! Rendu populaire par le couturier Yves Saint Laurent dans les années 1960, s’inspirant du modèle pour homme, il devient le symbole de la working girl. Désormais, il se porte lors de toutes les occasions, aussi bien au bureau qu’en soirée.

Un look flower power

Blake Lively reste élégante, et ce même en version casual chic. Ici, pourtant, rien de très compliqué : des pièces basiques que l’on rêve de lui emprunter, comme sa veste oversize, un allié mode incontournable.

Autre pièce ultra tendance, le pantalon à imprimé fleuri : de quoi changer du traditionnel jeans ! Alors que le printemps fait son retour, certaines fleurs éclosent de nos pantalons. Imposantes ou plus petites, flashy ou dans des couleurs neutres, elles viennent donner du peps à votre dressing.

Résolument stylé, l’imprimé fleuri apportera à votre look une touche d’originalité. Que ce soit en journée ou en soirée, vous n’allez plus vouloir le quitter !

Et vous, quel est le look que vous avez envie de piquer à Blake Lively ?

Look like by Calliste vous propose de copier les looks de vos stars préférées !

Calliste Fashion